Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
24 avril 2010

On touche au but

P1050298

Voilà un moment que la Lady trône de nouveau sur son porte-selle attendant patiemment que je me décide enfin à remettre mon popotin dessus. Seulement, la peur d'être décue, de me rendre compte qu'encore une fois "ce n'est pas ça" me fait repousser encore et encore le grand jour de l'essai. C'est qu'à force les déceptions ça use sa greluche aussi passionnée soit-elle ... M'enfin à force de dégainer des excuses bidons et bien il n'y en a plus ! Le grand jour est arrivé oyé, oyé ! Le nouveau test Lady versus Bouchon a lieu séant !!!

Si les premiers tours de piste me trouve crispée à chercher la petite bête, à traquer le déséquilibre, la torsion, la petite tension dans le dos qui hurle que la selle n'est pas équilibrée et bien cela ne dure pas ! Le plaisir revient à la vitesse d'un Bouchon au galop. Mon corps n'est pas contracté, il est à sa place sans effort, du plaisir, rien que du plaisir et un lardon qui s'applique comme il faut. Tellement bien là-haut perchée que je cède à l'appel d'une petite barre. Le style laisse à désirer (que voulez-vous ils sont loin mes concours à dos de Kiki) mais avec du travail ça (re)viendra c'est sûr !

Ayé, c'est fait, essai transformé mais pour autant je ne crie pas victoire trop vite, il va falloir voir comment ces foutues matelassures vont travailler dans le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa de revoir la Lady et le Bouchon, ils ont fier allure ensemble.
J
Haut les coeurs greluche!<br /> C'est reparti pour un tour!
S
Et son magnifique presque nouveau tapis, il va bien avec la Précieuse???
C
Je suis contente pour toi. Tu vois un peu la fin du tunnel, c'est cool. Continues de nous faire partager tes expériences et progrès... en photos bien sûr ! ;)
Publicité