Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
15 avril 2010

And here comes Pounky !!!

P1010273blog

Une greluche sans petite bête à caliner à la maison c'est juste pas possible. Depuis le départ de Moon, c'est le flirt avec la déprime, le tango des kleenex, le festival des grandes eaux. Une seule solution, reprendre vite une bête à poils et tant qu'à faire réaliser un rêve qui sommeille en moi depuis la bagatelle de 16 loooongues années : avoir à nouveau un chien, mais pas n'importe quel chien ... un "Jack" !!! Aaaaah pas la peine de crier, je connais les travers de ces chères petites saucisses à quatre pattes, vous pensez j'ai eu le temps de me renseigner ! Le coeur a ses déraisons que la tête préfère ne pas écouter.

Roulements de tambour donc ... here comes Pounky !!! Une belle tête à bêtises avec des yeux d'amour au milieu, comme Bouchon mais en chien ! Bonjour nuits blanches, pieds dans le pipi, chaussures rongées et autres joyeusetés je vous attends de pied ferme !

Auto-promo : Pounky ne voulant pas voler la vedette à son frangin équin, elle a son petit blog rien qu'à elle comme ça pas de jaloux !
http://pounky.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité