Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Retour sur les bancs de l'école

Retour d'un petit tour le nez au vent, greluche et lardon en mode écumeurs de chemins ... "Hey tu viens sauter avec nous ???" Rhaaa qu'il est dur de résister, le greluche est faible devant la tentation. Les excuses bidon : "Je n'ai plus de selle d'obstacle" et "Bouchon doit être fatigué de sa promenade" ont été balayées d'un revers de main. Une selle de prêt et zhou nous voilà dans le bac à sable pour un cours de saut ! Le tout premier cours de saut du lardon et pour moi un dur retour sur les bancs de l'école. Une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal ... sauf à mes pauvres chevilles qui hurlent leur indignation d'avoir les étriers aussi courts.

Prendre un cours c'est accepter de jouer le jeu, alors greluche et lardon, studieux, s'appliquent de concert. Ne pas verrouiller ses chevilles, accompagner avec ses mains, regarder loin ... j'ai beau connaître l'air, j'ai bien du mal à chanter la chanson. Foutues vieilles habitudes qui ont la peau dure. Point de "longues", d'abords "Tayauuuuut" et autres fantaisies lardonnesques, le vil fourbe a joué les bons élèves, faisant tout bien comme il faut histoire de bien faire remarquer à l'assemblée que s'il y a un cancre ici, il est sur son dos ... Pfffffff fayot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité