Ayé Dame Osteo est de retour de vacances ! A la clé, une heure de manipulations tout en douceur pour le lardon une !!! Je suis fière de moi (et paf les chevilles !), mon oeil s'aiguise petit à petit, les problèmes postérieur droit et épaule gauche ont été confirmés par la femme de l'Art, mais ce n'était qu'une partie de l'iceberg.

On ajoute à la liste le sacrum, quelques vertèbres cervicales, thoraciques et lombaires et, cerise sur le gateau, des impacts viscéraux (gros intestin, caecum, rate, foie et reins). Blocages divers qui pourraient expliquer en partie son agressivité envers ses copains de pré (il attaquerait avant qu'on l'attaque pour ne pas avoir mal), on verra dans les prochains jours si la théorie se vérifie ...

En bonus, une confirmation que ma cascade du mois dernier est sans aucun doute dûe à une forte réaction à la douleur. Un "faux mouvement" qui aurait déclenché la sensation d'un gros coup de couteau dans le ventre ... tu m'etonnes que le lardon se soit transformé en bouchon sauteur !

Une semaine de repos pour le jeune Hannibal Lecter et nous pourrons repartir pour de nouvelles aventures !