Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
14 avril 2010

Vanator Therapy XXXI on prend les mêmes et on recommence !

Le van royal est de retour du Bordelais aprés une énième modification de son aménagement, rien n'est décidement trop beau pour Monseigneur Lardon. D'ailleurs, puisqu'on parle de lui ça tombe bien, l'équipage complet katkat-boite à roues trône majestueusement au milieu de la cour de la pension alors zhou c'est la fête allons chercher le pouney ! Enfin, la fête, c'est vite dit ! A la vue du van, la bête se plante les naseaux frémissants. "Youpi, me dis-je, nous voilà repartis à la case départ ..." Franchement y'a des jours où c'est difficile de garder la foi.

Recommencer encore et encore, ce doit être ma malédiction personnelle. Aller hop, on baisse pas les bras si vite, on houspille le lardon et nous voilà devant le pont. Monteras, monteras pas ? Monteras !!! Du premier coup et sans (trop) sourciller qui plus est ! Bon, j'avoue, j'ai triché, là-bas tout au fond trône fièrement la ration de Monseigneur, puisque la tête n'était pas décidée à écouter j'ai parlé au ventre ...

Le bilan est finalement moins pire que je n'avais pensé, Monter dans la boite, OK ! Ne pas passer son temps à se retourner voir si je prépare pas un coup foireux, OK ! Ne pas sortir les yeux exhobités si y'a du bruit à l'exterieur, OK ! Rester dans la boite, OK ... à condition de ne pas toucher au pont ... Allons, c'est pas si mal aprés tout, on repart presque de zéro la Vanator Therapy ... et bien ce petit "presque" n'est pas grand chose mais cela fait chaud au coeur quand même ! Un seul mot d'ordre à garder en tête, un seul : "Ne baisse pas les bras Greluche !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chacune sa malediction.<br /> <br /> La mienne est plus embetante....<br /> Regulierement ma Giboulée n'a plus de frein.<br /> <br /> Regulierement il faut lui réexpliquer comment on freine.<br /> <br /> A 16 ans......<br /> <br /> <br /> Parfois on en a assez c'est vrai.<br /> Parfois on aimerait ceder a la facilité...(Vas y la blonde....Vire lui ce mors en resine trop gentil....Fiche lui un truc qui fait bien mal"...)<br /> <br /> Bin nan...parce que c'est pas drole.<br /> <br /> On aime se faire peur, en fait...Hein greluche?<br /> <br /> On aime le frisson,l'adrenaline...<br /> <br /> Bise<br /> Alice, fan de la premiere heure.<br /> <br /> <br /> Ps: t'aurai pas des freins d'occas' a vendre? XD
Publicité