Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
19 février 2010

Lady, le retour !

IMG_0850blog

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ca y est la Lady est de retour de son lifting ! Livraison parentale spéciale pour greluche pas capable d'attendre d'aller la chercher elle-même ! Y'a pas à dire elle est bien jolie mise à part une couture un peu trop apparente à mon goût (Perfectionniste vous avez dit ?) et l'oubli malheureux de l'artiste qui a omis de faire sa petite teinture de finition. Bah, elle est belle quand même ma Lady et puis son joli "outside girthing" (A mes souhait !) l'a rendu diablement sexy à mes yeux.

C'est là que débarque comme un vilain cheveux sur la soupe le cruel dilemme. Bouchon n'est pas carré depuis quelques jours. Il a clairement une gêne au postérieur droit qui nous pourrit la vie. L'étiopathe doit venir dans quelques jours bien évidement, MAIS l'idéal serait d'essayer ma selle et ses jolies matelassures neuves aujourd'hui afin de pouvoir la renvoyer fissa via convoi parental retour si je détecte un souci. Rha frustration et hésitations ! Monter Bouchon quand même ou pas ?

Et pour le coup, je me confesse, j'ai été une bien vilaine propriétaire. J'ai honteusement craqué et monté mon Bouchon quand même. Bon, je n'ai pas abusé non plus, une petite dizaine de minutes en selle au pas juste histoire de voir comment tout ça se goupille. L'attente a été longue avant les retrouvailles alors j'ai pris le temps de savourer mon plaisir, plaisir annonciateur de courbatures certes, mais plaisir quand même na !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est splendide ton Bouchon avec son poil d'hiver! D'après la photo, ses blessures de "guerre" guérissent bien!<br /> <br /> Bon courage pour la suite!
Publicité