Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
16 février 2010

Vincennes, Auteuil et Cie

P1010022blog

La grande découverte de ces derniers jours : en Bretonnie ce ne sont pas des chemins qu'ils ont, ce sont des autoroutes, des hippodromes que dis-je des pistes de décollage pour lardons en mal de vitesse !!! Pire ! Ils ont poussés le vice jusqu'à créer un circuit de chemins en beau sable gris juste à côté de la pension ! Je me demande même si y'a pas un gentil autochtone qui vient ratisser le joli sable pendant la nuit tellement c'est beau ! Rha j'en aurai presque la larme à l'oeil !

Oh certes, ça n'a pas le charme des jolies petits chemins serpentant ça et là dans les bois mais y'a pas à dire c'est la classe internationale pour s'offrir des beaux trottings de la mort qui tue ! Contents qu'on est ! Grandes allées roulantes, paysages valonnés, le ton est donné, c'est un lardon bodybuildé qui va rouler des mécaniques cette été ! Accrochez-vous les belettes AldoBouchon arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lui donne 1 printemps à ton beau sable gris. En Bretonnie, on sait surtout faire de la gadoue, entre le vent et la pluie les beaux chemins redeviennent creux et boueux rapidement. Eh eh. J'espère que les bottes vertes ne sont pas trop loin ;)
F
J'adore ton style frais et dynamique. Ces allées sabloneuses me rappelles la foret de Maison Laffite : des pistes magnifiques où les poneys étaient raides embarqués. Ici à Toulouse on réfléchit pour offrir à notre petit Antoine, 10 ans un mérens, petit poney noir des pyrénnées. Mais avant cela il va falloir revoir les clotures ... Bon vent les bretons
T
à venir, à suivre ... <br /> pas passionnant tout ça ! <br /> <br /> ^^<br /> <br /> bises
Publicité