Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Gloire éphémère

Canalblog061209

Pour écrire un blog chacun(e) a sa propre motivation. Besoin d'exposer sa vie, de partager ses expériences ou exhibitionnisme plus ou moins assumé. Pour moi, ce fut la fénéantise, si si ! Quand amis et famille passent leur temps à demander comment va Bouchon, on se lasse vite de répéter toujours la même chose. Alors un p'tit blog et zhou y'a plus qu'à écrire les choses une seule fois pour que tout le monde soit au courant. Pratique quoi ! C'est ainsi que sans le savoir j'ai mis le doigt dans le roman de notre petite vie de couple avec mon lardon. Trois ans de bons et mauvais souvenirs partagés avec les gens qu'on aime et ceux aussi que l'on ne connait pas qui passent ici par hasard.

Petit blog sans prétention, qui me permet aussi de me rappeler d'où nous venons quand je doute. Rappelles toi Greluche combien tu as galéré parfois, n'oublie pas aussi les petites satisfactions et les grands bonheurs qui te font hurler à la cantonade que non rien de rien, non tu ne regrettes rien ! J'en étais donc là de ma petite vie bloggeste quand nous voilà Bouchon et moi propulsés sur le devant de la scène. Grosse surprise qui m'en a coupé l'appétit (si si !) ! Comment un petit blog qui parle d'un "vulgaire" poney peut-il attirer l'attention au milieu de 675 000 autres blogs ? Mystère et boule gomme mais en tous cas cela fait plaisir à l'égo (je serai méchamment hypocrite de dire le contraire) !

Gloire éphémère de 24 heures, qui aura eu le mérite d'exister et qui permet aussi de remercier tout mon petit monde. Les amis et la famille qui me soutiennent dans mes lubies, Liti (et Greg) qui me permet d'illustrer la vie du lardon à grands renforts de chouettes photos et Bouchon qui, avant d'être un chouette poney, est surtout Quelqu'un.

PS : Pour les groupi(e)s, Bouchon sera en séance dédicacée demain soir à la pension. Prévoir bottes en caoutchouc et imperméable !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikou, <br /> oui, je rougis de honte d'avoir, durant un certain temps, déserté le fil de tes aventures... <br /> Il y a quelques jours, je me suis mise en tête de remettre à l'ordre du jour une tite balade du style de St Raphaël... et voilà que j'apprends que tu t'en vas vers d'autres horizons... <br /> Pour ma part, pas mal de changements et le premier, c'est que... EMMA FAIT ENFIN ENTIEREMENT PARTIE DE MA VIE ;-), la seconde, moins gaie, c'est que je n'ai plus de boulot<br /> Bon vent et, par la même occasion... BONNE ANNEE 2010 chez kes bretonnous. <br /> Gros Zibouxxx
S
et merci, j'ai découvert ton blog ainsi, et je le trouve très intéressant,<br /> j'ai parcouru pas mal de pages, jusqu'à la surprise de lire les origines de ton petit cheval : arabe-barbe, croisement que j'ai choisi pour mon futur cheval si tout va bien (c'est pas encore pour tout de suite)<br /> j'avoue découvrir pour la seconde fois consécutive des aventures d'amazone, hasard ??? je ne sais pas encore...<br /> je te souhaites de belles aventures bretonnes avec ton lardon
M
En 24h, vos aventures à tous les deux sont devenues mon roman préféré :) Je remonte les pages et le temps au fur et à mesure et j'attends avec impatience les prochaines. Merci de nous faire partager ces aventures: avoir un cheval, monter en monte en amazone, pour moi ce sera... un jour kandlezenfantskejen'aipazencoreaurontgrandi ou un truc du genre. En attendant, je pioche des idées, un peu de rêve, un peu d'air frais.<br /> <br /> Et bravo aux photographes.
J
Un vrai moment de plaisir de lire tes aventures.<br /> Parfois tristes et souvent drôles, j'aime ton écriture, j'aime les chevaux, et j'aime passer un bon moment à parcourir tes lignes... et les photos<br /> sont supers! C'est frais c'est agréable, bonne continuation et caresse à ton lardon!
M
là, je crois bien que c'est le début de la gloire ! c'est amplement merité en tout cas, bravo !
Publicité