Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

2010 Change is coming !

Voilà c'est décidé, je ramène Bouchon en Bretagne ! 2010, année du grand changement, adieu boulot, pitite maison, copains et famille, bonjour nouvelle vie au pays de la krampouz ! Folle que je suis, aprés avoir eu tant de mal à rapatrier mon poney au pays du pinard, je m'embarque tête baissée dans l'aventure retour. J'annonce donc le coup d'envoi officiel de notre future grande aventure.

Reste d'ici là à organiser le grand voyage pour le lardon. Trouver la nouvelle pension, les nouveaux pros qui auront en charge sa santé (avec une grosse priorité pour l'ostéopathe) et les solutions les meilleures pour transporter Bouchon avec le moins de dégâts possibles pour tout le monde. 416 kilomètres à parcourir exactement avec, aux fesses, mon traumatisé des transports.

J'ai d'hors et déjà opté pour la solution baptisée "Baracouda" (les fans de "L'Agence Tous Risques" sauront de quoi je parle) : faire faire un beau voyage au pays des éléphants roses à Bouchon à grands renforts de produits tranquilisants. C'est une solution que je ne prends pas de gaieté de coeur mais il en va de notre sécurité à chacun. Aux grands maux, les grands moyens que diable ! Rendez-vous est pris avec le vétérinaire pour avoir son avis, je refuse de jouer à l'apprentie sorcière. Je suis consciente de toutes façons qu'un voyage en plusieurs étapes risque de s'imposer de par la durée d'action du tranquilisant. Qu'importe, on prendra le temps qu'il faudra mais foi de greluche, fin Janvier Bouchon sera redevenu breton même si nous devons y aller à pattes !

2010, Change is coming ! Bretonnie nous voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es encore bordelaise pour l'instant ? moi j'y suis, mais la bretagne, j'avoue c'est tellement mieux à Cheval!Bon courage pour ton trajet, tu atteris ou ?
V
je vote aussi pour rhone alpes!
E
Extra ce changement, c'est bon signe! Pour un tournant c'est carrément un virage à 180°...<br /> Mais dis moi les Deux-sèvres c'est sur ton chemin alors si tu veux faire une halte à ton Junky tu n'hésites pas!!!<br /> <br /> As tu reçu mon message via la boîte de l'auteur?<br /> Bises
S
416km, tu atterris où?<br /> Parce que moi déjà de Bordeaux à Machecoul j'ai plus de 380km.... Morbihan? Ille et Vilaine?
S
Et si tu as besoin d'une étape à Machecoul, n'hésite pas à me le dire!
Publicité