Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Un peu de travail, beaucoup de pitreries !

BouchonSaut_057

Clairement les patates, Bouchon et moi on commence à saturer. Les balades, vu l'état des terrains, ne nous dérident plus non plus d'autant qu'elles sont devenues fort rares. Que reste-t'il alors pour se défouler un bon coup ? Les ba-barres !!! Yihaaaaa !!! Et aujourd'hui on plaisante pas mon Poussin, pas de la mini-barres de greluche pétocharde, non mon Vieux, de la ba-barre qui commence à faire serrer les fesses en se disant que ce n'était pas forcément l'idée du siècle.

Toujours est-il que même en pétochant un brin, on s'est éclaté grave (non pas par terre mauvaise langue !) et que même si Bouchon mériterait d'être un peu plus musclé du popotin pour décoller majestueusement au-dessus des barres, il va de bon coeur affronter notre petit Everest, quitte à détruire proprement le zouli obstacle.

Fin de la séance par une révisions des pitreries habituelles. Campo, sourire et "non" sont offerts généreusement, tu parles Charles c'est le plus facile pour lui ! Taper sur demande dans un objet, fastoche aussi, sans doute le gêne Destructor qui s'exprime avec joie et délectation. Reste la mise en place de la jambette qui a été totalement intégrée mais qui mériterait un peu de délicatesse dans l'execution. Note à moi-même : ne jamais au grand jamais rester dans la trajectoire de la jambe sabotée ça risque de piquer grave !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un bouchon qui a le sourire.<br /> Le noeil qui frize,la bouche ironique et le toupet au vent., l'est trop beau.<br /> <br /> Ca compense bien les soucis de glaizeland, pluie, vent et soucis hivernaux dhivers.
Publicité