Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Tout trés bien

blogWeek_end_Ambares_179

Bac à sable encore, un peu de patates en mode "tout trés bien" et, comme je cherchais un peu de nouveauté, nous avons commencé le travail au collier sans autre prétention que de s'amuser et se tester. Direction ... ok ! Frein ... ok ! Reculé ... ok (mais y'a encore un peu de travail) ! Bouchon cogite sec, moi je m'applique à être la plus précise possible. C'est un exercice intéressant et déroutant que nous referons de temps en temps histoire de varier encore et toujours le quotidien ... en priant trés fort pour que le lardon ne se rende pas compte que la carrière n'est pas clotûrée et décide de prendre la direction des opérations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité