Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

Vanator Therapy XXVI : The "oblic" experience begins

Des jours et des semaines que cette idée m'obsède. J'ai fait des recherches, j'ai fureté sur les concours et plus j'avancais, plus il était évident que le van "oblic" était fait pour Bouchon et moi. Oh certes je ne suis pas naïve, je sais bien que ce type de van ne va pas régler mon souci comme par magie mais du moins va t'il apporter plus de sécurité pour moi et moins de bêtises possibles pour le lardon.

J'en étais là quand nous sommes allés chez Fautras faire un tour "juste pour voir de plus prêt" ces fameuses boîtes à roues ... et c'est ainsi que l'on se retrouve en moins de temps qu'il ne faut pour le dire propriétaire d'un joli van presque neuf pour les beaux yeux d'un pouney. Adieu la moto, merci les primes du boulot et surtout bénis soient mes gentils parents qui m'épaulent dans mes caprices de princesse.

C'est qu'elle est belle la nouvelle boîte, on dirait qu'elle a été pensée pour les vanators en puissance. Mise à part quelques menus détails à améliorer (Parano vous avez dit ?) elle est super chouette ! Ah si seulement cela pouvait être un pas vers plus de sérénité ... Première étape donc, faire les présentations officielles avec le lardon. Depuis sa cascade du mois d'Août, Bouchon n'a pas remis les pieds dans un van. Je me fixe donc un seul but : évaluer la situation côté Vanator, voir si l'on doit reprendre du tout début ou non, rester la plus neutre possible.

Et le bilan n'est pas fameux quoi que moins pire que ce que je pensais : Bouchon accepte de monter dans le van MAIS en ressort vitesse grand V. La conclusion est simple, nous repartons presque de zéro. Bien que je m'y attendais, ce constat me laisse le moral un tantinet en berne. Des mois de labeur pour "rien", je piétine, je suis usée, au point que je commence à envisager sérieusement de me faire aider par un "pro". Peut-être serat-il lui moins partie prenante de l'aventure, moins enclin à la clémence face aux craintes/caprices de Monseigneur Bouchon, peut-être aura-t'il des solutions que je n'ai pas entrevues, des axes de travail nouveaux ... bref, des choses qui me reboosteront de plus belle.

The "oblic experience" commence à partir de maintenant. J'ai la boîte à roues de mes rêves, j'ai le Vanator, me reste à retrouver un peu de motivation et on repart pour un tour, nom d'une Grelcuhe entêtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chere Grelcuhe...<br /> <br /> <br /> Tu as du rudement feté ton van oblic mdr....<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> Alice
Publicité