Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
5 août 2008

Horse boule

horseboule080805

Ca y est, nous sommes de la graine de horse-bouleur en puissance !!! J'avoue, je suis allée m'entraînée un peu en tête à tête avec le lardon avant de passer à l'étape "Jouons avec les copains" mais cela il ne faut pas le dire.

Pour tout dire cela n'a été que du plaisir ! Peur du ballon : zéro absolu, même quand il y a des loupés dans le lancer et que la baballe atterrit sur le popotin bouchonnesque. Changements de direction : RAS, en fin de séance la graine de champion tourne au déplacement des jambes avec appui de la main sur l'encolure. Ramassage : nickel ... à l'arrêt et sans abuser puisque je n'ai pas encore de sangle de ramassage et que je ne souhaite pas trop tirer sur le garrot du petiot. En bref, une petite partie d'échanges de balles où apparement je n'ai pas été la seule à m'amuser !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allez pour la sangle de ramasage une longe bien reglée cela suffit et cela permet de se caler sur les étriers en tendant la sangle sous le ventre du cheval (méfiance a la première tension, cela surprend!)<br /> <br /> et pour le ballon vous avez pris le modèle poussin! lol!<br /> <br /> bonne continuation, a petite dose cela permet de faire jouer les chevaux qui y prennent gout!
Publicité