Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
3 août 2008

Vanator Therapy IX

vanchlo

Chlo et moi avons cela de commun que nous avons toutes deux des Vanator en puissance. Pour Saskia, le travail est plus avancé que Bouchon (elle voyage elle !) mais nous avons encore du travail devant nous. Alors, il aurait été bête de ne pas profiter de l'occasiond e leurs venues à toutes les deux pour échanger nos boîtes à roues histoire de compléter la thérapie.

Voilà donc Bouchon face à un van inconnu, autre pont, autres odeurs et pas de bas-flanc central. Première approche soupçonneuse du Vanator, pas franchement "open" pour aller là-dedans. Un peu de patience, un soupçon de fermeté (parce qu'il ne faut pas pousser Mémé dans les orties non plus) et hop c'est dans la boîte ! L'euphorie du moment est bien courte car voilà Mossieur en train de tester une nouvelle option pour sortir : le demi-tour dans la boîte, jamais testé jusqu'à lors grâce à la présence du bac-flanc central. On a beau ne pas être bien grand, un van deux places ce n'est quand même pas un boulevard. Tête tordue, fesses coincées, j'ai comme une légère inquiétude quant à la suite des évènements. Un peu de forcing et hop le demi-tour est mené à bien dans le calme le plus total.

J'ai eu peur que lors des montées suivantes il me fasse le même coup mais apparement son petit neurone a jugé que l'option "je recule" était plus confortable pour lui. Je ne regrette finallement pas qu'il ait tenté l'experience même si j'ai failli me faire une nouvelle touffe de cheveux blancs, au moins cela lui a servi de leçon. Maintenant, il pourra dire "Je suis viendu, j'ai testu et je préfère le reculu".

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, enfin le retour tant attendu de Bouchon et sa greluche!!<br /> <br /> L'attente a été looooongue!!
Publicité