Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
6 août 2008

La greluche qui avait un poutre dans l'oeil

Alleluia, ma selle est de retour pour de vrai ! Depuis le temps que je côtoie les selliers je m'étais faite à leurs non-respects des délais, j'ai developpé un véritable art des relations diplomatiques avec les hommes de l'Art. Et là le miracle est arrivé ! Aussitôt arrivée, aussitôt essayée et là ... c'est le drame !!!

Rien à dire sur l'ajustement des matelassures, seulement voilà il faut que je me rende à l'évidence, ma Précieuse est trop longue pour le lardon et repose beaucoup trop prés du rein. N'allez pas croire que le dos de Bouchon s'est raccourci au fur et à mesure du temps. Non, non, rien n'a bougé, la selle est trop longue depuis le début seulement j'ai mis du temps à l'admettre.

Pour moi, c'était la selle de ma vie. Le dernière, la parfaite, le Saint Graal, celle de mes rêves et pour elle, j'ai cassé ma tirelire plus que de raison. Il était hors de question pour moi que cette selle si parfaite n'aille pas  au lardon. Et pourtant ...

Je vais donc devoir m'en séparer pour pouvoir en acheter une autre plus courte. Cette décision me fend le coeur et j'avoue que pour le moment je préfère la garder encore un peu dans mon placard, je ne suis pas encore prête à passer le pas. Une fois vendue, ce sera le début d'une nouvelle aventure : trouver une selle d'amazone pour petit cheval mais greluche grande en pattes. Rien que d'y penser je sens pousser de nouveaux cheveux blancs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aie, décision difficile...<br /> <br /> Courage!!
Publicité