Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
24 juin 2008

Bac à sable mon amour

Je crois que le mot récurent de ces prochaines semaines va être "Motivation". Voir les copines s'éclater au concours de Nantes a rallumé l'envie de pouvoir, peut-être, y participer un jour avec le lardon. Sacré défi en perspective qui nécessite bien-sûr que Mossieur daigne voyager sereinement mais aussi que nous nous mettions vraiment au boulot sur le plat. Aaaaaaaaaaargh !!! Rien que de penser aux nombreuses séances de bac à sable en perspective j'en ai la chair de poule mais bon il faut passer par là aussi !

Voici donc les bonnes résolutions pour la prochaine année : faire au moins une séance de plat et une de longe par semaine et le reste du temps continuer à sortir en extérieur seul ou en groupe ... du moins tant que la saison nous permet de monter plus de 2 jours par semaine sinon je l'annonce tout de go sans aucune honte : je privilégierai l'exterieur na !!!

Première séance donc qui sonne le lancement de cette grande période studieuse. Au programme, ce sera donc faire les coins proprement au lieu de les couper comme un cancre, mettre en place le contrôle tête/épaules/hanches que j'affectionne, commencer doucement à travailler tête en bas et dessiner des cercles et serpentines qui ressemblent à autre chose que des patates molles. Exit le travail au galop pour le moment, nous nous contenterons du pas et du trot. Vaste programme, grandes ambitions, reste à se retrousser les manches et ne pas céder aux sirènes de la balade ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
fais gaffe on commence ça, et mine de rien, un jour on finit en tenue de pinguin avec des gens qui te relucquent et te notent ! et là, t'aura pas le droit de faire l'impasse sur les photos hi hi hi
Publicité