Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
23 juin 2008

Vanator Therapy V

IMG_3136

Le moteur de la voiture est encore tout chaud, Galant vient de retrouver le pré aprés ces quelques jours au pays de la greluche en folie. Au milieu du parking trône fièrement la boîte à roues laissée béante ... Le CEV (Comité d'Eradication du Vanator) se met en place discrètement. Pendant que l'une s'installe à l'avant avec une boîte de bonbons dans les mains, l'autre part cueillir le lardon qui attend sagement à l'entrée du pré. Il ne se doute pas, le pauvre, que la "Vanator Therapy" est de nouveau au programme aprés ces plusieurs semaines de trêve. C'est qu'aller l'International Amazone a comme chaque année eu son petit effet et reboosté à bloc la greluche.

A-t'il senti le chérubin que cette fois-ci la dame s'en laisserait pas conter ? Le voilà montant sans rechigner tout d'un bloc dans le van, petit miracle inattendu aprés de longues semaines à se contenter d'un demi-poney dans la boîte. Sur le popotin la greluche qu'elle était !!! Alors pour être sûre, on recommence et rebelote un lardon embarqué ! Miracle ! Miracle ! Oh joie intense ! Recommencons encore une fois pour bien automatiser tout ça ...

"Non, il a dit le lardon, deux fois en entier dans la boîte c'est bien assez ma Chère il faudra vous en contenter !" Bin voyons !!! Vous apprendrez cher Pouney que vous ne montez pas dans la boîte quand bon vous semble mais autant de fois qu'on vous le demande non mais ! Mo-ti-vée la greluche !!! Et hop retour par la case inconfort dehors et c'est une affaire qui roule ! Vanator remonte dans la boîte autant de fois que je veux, dédaignant rapidement les bonbons qui lui sont proposés une fois arrivé au fond.

Voilà une grosse étape de passée, au moment où nous nous y attendions le moins. Vanator serait-il en train de capituler gentiment ? L'espoir est il au bout de nos efforts ? En tous les cas cet évènement met fortement du baume au coeur, remotivant les troupes puissance 1000.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité