Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
29 juin 2008

En attendant les "Renées"

Ca y est ma décision est prise : j'achète des godasses au lardon pour ses postérieurs. La corne est archi-usée à force d'aller traîner notre bosse partout et, oh joie intense, j'ai enfin réussi à mettre la main sur des hippo-sandales qui conviennent à notre cas particulier de pieds plus larges que longs ! Les heureuses élues seront une belle paire de Renegades noires venues tout droit des States et pour lesquelles je me suis fendue d'une correspondance "in english" avec leur concepteur pour qu'il m'aide au mieux à choisir la taille adéquate à grands renforts de photos de petons. Le pas est franchi, les Renées sont commandées, reste à être patiente et à croiser les doigts trés fort pour qu'elles soient à la hauteur de leur réputation ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité