Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
24 juin 2007

Thalasso et balade

Le traitement d'hier a eu d'excellents effets, les membres ont bien désenflés même si ce n'est pas encore parfait. Du coup j'ai tenté une balade au pas d'une vingtaine de minutes pour voir si cela peut aider à désengorger ce qui reste. Je verrais demain si ce choix a été le bon et au besoin je réajusterai les soins que je lui prodigue. En tous cas Bouchon ne marquait pas, le pas était actif sans la moindre trace de gêne ... sortir en balade a toujours d'excellents effets sur le moral des troupes c'est toujours ça de gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'atteste que ce cheval est adorable, très calins. Il a du courage de supporter sa cavalière qui à du caractère mais qui se plierai en quatre pour son cheval. Ce cheval ne pouvait trouver mieux. Futur petit crack. Mais ton site à jour plus souvent. Merci audrey colchic
G
petite visite habituelle sur ton blog..........<br /> <br /> <br /> petit bonjour en passsant........<br /> <br /> <br /> amitiés équestres<br /> <br /> <br /> bisous au dadou de notre part!!<br /> <br /> <br /> les"amis d'ulysse"<br /> <br /> <br /> rémi et sandra
Publicité