Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
23 juin 2007

Cadeau empoisonné, merci Pouney

Aujourd'hui c'était ma fête ... si si Ste Audrey c'est moi (enfin en creusant un peu quand même), et mon Bouchon, si gentil et si prévenant a tenu a fêter ce super évenement à sa manière toute personnelle. Non pas un ... non pas deux ... mais les quatres membres enflés !!! Oh joie intense ! Oh allégresse ! Et c'est ainsi que la grelcuhe a gagné le droit de jouer à l'infirmière. Y'a pas à dire je ne progresse pas vite du côté du travail monté mais côté soins je me perfectionne chaque jour un peu plus ! Par contre du côté des causes je sèche complètement, je n'ai jusqu'à présent vu ce genre de pathologie que chez des chevaux en box aprés des séances de travail intensive ... hors là nous avons un Pimousse vivant au pré et n'ayant pas été surmené du tout la veille. Mystère et boule de gomme, je vais donc me rabattre sur les soins "traditionnels" homeopathie, douche et argile.

Evidement c'est dans des moments comme ça que vous vous rendez compte que vous êtes en panne d'argile, bin voui sinon ce serait franchement pas drôle, alors d'un coup de boîte à roues on fonce à la pharmacie et on achète 1 kg d'argile verte en "cailloux" parce que c'est moins cher que l'argile en poudre et en plus gros conditionnement ... seulement voilà, pour une fois ce qui était marqué sur le papier n'était pas mensongé, c'était bien de l'argile "en cailloux" ... ou pour être plus correcte de l'argile AVEC des cailloux ! C'est mon jour de chance il n'y a aucun doute là dessus ! Je vous laisse imaginer la scène : la greluche assise dans l'herbe, attablée devant un seau d'argile, les deux mains plongées dedans à traquer le moindre gravillon pour ne pas risquer d'abîmer un peu plus son Bouchonnus Adoratus. Y'a des jours franchement où on préfererait que Coco pense moins à nous faire des cadeaux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité