Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
21 avril 2007

Comme une asperge sur une maquette de poney ...

P4210037

C'est le grand jour !!! Mon corps de vieille rabougrie m'autorise enfin de remonter sur le poney catapulteur ! J'ai encore des douleurs dans les reins et le dos mais je ne peux plus patienter plus ... et puis j'ai une très jolie bombe à étrenner (et si possible à ne pas baptiser).

Comme Prudence est mère de Sûreté, nous commencerons donc par un peu de longe histoire de permettre à la Bête d'exprimer toute sa joie de bientôt me porter à nouveau sur son dos. Travail aux trois allures dans le calme, rien à signaler on peut charger la greluche !!! Heureusement que Bouchon est bien éduqué au montoir parce que la dame est quand même un poil rouillée, une fois en selle cela se confirme que je ne vais pas pouvoir m'autoriser une grande séance, Mossieur Bassin commence déjà à manifester son profond mécontentement.

Je suis relativement zen mais une part de moi reste sur le qui-vive, je suis assise bien au fond de ma selle dans la position que nous appellerons le "Popotin de plomb" au cas où le missile sol-sol décide à nouveau de vérifier que j'ai bien la tête dure. De son côté c'est drôle mais il me semble que lui aussi m'observe avec retenue ... chacun attend de voir ce que l'autre propose. Et puis une fois que la marche avant s'enclenche les choses se dénouent, je ne suis pas à l'aise dans mon corps et cela se ressent dans le travail que nous faisons. Par contre en-dessous cela s'applique du mieux qu'il peut. Travail dans le calme au pas et au trot, la direction reste un poil insistée mais les transitions sont propres.

Fin de la remise en selle de la Mamie, bilan extrêmement positif même s'il devient urgent de bien travailler sur le plat car il est évident que le Bouchon pêche de ce côté-là. Maman était là pour prendre les toutes premières photos "montées", l'occasion pour moi de voir "à quoi on ressemble" tous les deux ... et bien maintenant je le sais !!! A une grande asperge sur une maquette de poney !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui les photos ! les photos !!<br /> <br /> l'asperge ET la maquette de pouney version puzzle assemblé et pas l'un à courir aprés l'autre LoL
E
LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS !!!!<br /> On veut voir l'asperge (hihi)<br /> Continue à te rétablir et, surtout à nous raconter tes aventures... ;-)
Publicité