Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
20 avril 2007

Vive la douche !

P4210066

Il fait chaud, trés chaud, trop chaud !!! Le lardon n'a toujours pas terminé de perdre son poil d'hiver, ce n'est pas faute de l'éplucher avec amour tous les jours ! Nous allons donc nous contenter d'une petite séance de longe. Au programme : barres au sol ! Premier passage, Bouchon regarde de travers la dispositif "Mais où donc vais je mettre mes patounes avec tout ça moi ???" mais comprend bien vite le système, les passages suivants "trop fastoche" il y va franco et semble même y prendre plaisir. Nous terminons sur notre habituel petit mur. Le style s'améliore, ça ressemble de plus en plus à un "vrai" saut.

Fin de la séance, direction la douche pour le premier shampoing de l'année (voir le premier shampoing tout court ?). Les membres pas de problème il connait, mais quand le " méchant jet mangeur de coco" s'approche du dos et de la croupe le lardon ne fait plus du tout le fier. Il s'écouterait il planterait là sa greluche et irait humer pus loin l'odeur des pâquerettes. Je commence à mieux sentir jusqu'où il peut prendre sur lui lors de situations nouvelles, les présentations complètes avec Mossieur Tuyau vont donc se passer sans trop de heurts, si ce n'est les yeux inquiets tournés vers moi "Non mais t'es sûre que je risque rien hein ?" et les fesses rentrées avec application "au cas où on sait jamais".

C'est dingue comme la moindre nouveauté devient avec lui un vrai challenge contre le stress ... mais nous progressons tranquillement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité