Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
25 mars 2007

Petit moment de bonheur

Depuis quelque temps, Maestro commence à faire les derniers pas vers moi quand je vais le chercher, ne nous leurrons pas la perspective d'une "gamelle" pleine de bonnes choses à se mettre sous la dent aide bien. D'abord un petit mètre vers moi, puis deux ... puis quatre ... puis dix ... et aujoud'hui TADAAAAAAAAAAAM !!! Mon jeune ado boutonneux est venu à ma rencontre quand je l'ai sifflé de l'entrée du pré. Rhaaaaaa bonheur !!!

Ce petit récit était sponsorisé par "Coeur Guimauve de Greluche" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aaaah là là toutes les même ces greluches à s'émouvoir de la sorte, moi compris ;)<br /> <br /> c'est touchant tout de même, ce simple geste, j'imagine ta joie !<br /> <br /> hé dis ? tu prendrais pas ma grosse en stage intensifs de sociabilisation-rééducation-non-tout-n'est-pas-perdu ? :D
S
haha... sieur Zozo est un chef qui sait soufler le chaud et froid sur sa cavalière ! Un coup je suis adorable, un coup je refuse d'avancer d'un poil, il a compris la technique ! <br /> <br /> Et le meilleur pour la fin, "je viens à ta rencontre".... toute greluche qui se respecte craque devant ce geste ! Moi y compris ! Très fiére lorsque miss Jojo me rejoint au petit trot, d'ailleurs, la dernière fois, y avait Pimousse comme témoin !
Publicité