Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
28 mars 2007

SOS Coeur d'artichaud en déroute !

Ce soir, Zozo m'attendait de sabot ferme à la barrière, prêt à en découdre avec son seau. Je descends de la voiture et lui lance un joyeux "Bonjour Bouchoooon !!!" ... "Huuuuhuhuhu !!!" (Traduction pour les néophytes : "Bonjour Moman fais péter ma bouillie !"). Bon là, évidement, la greluche est tombé sur le popotin d'étonnement et d'émotion. J'en suis sûre maintenant, le petit malin a acheté le fameux bouquin "Comment embobiner son monde en deux leçons". Coeur shamallow en déroute encore une fois, ça devient une fâcheuse habitude je le crains !

Comme une bonne surprise n'arrive jamais seule : ça y est la mue a débarqué !!! Youpiiiii chic chouette !!! Comment ne pas aimer cette divine période où le cavalier mange du poil mort à tour de bras, frottant encore et toujours sa grosse peluche dans l'espoir de sortir vainqueur de ce combat inégal ...
On ressort les bonnes vieilles armes de combat : l'étrille américaine, la pierre ponce (top moumoute !) et l'huile de coude (à condition d'en avoir encore un peu en stock aprés l'hiver à décoller la glaise). A ce rythme je vais finir par avoir des bras gros comme les cuisses du Gros Bobo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De toute façon t'es déjà folle de lui alors un peu plus ou un peu moins... ! ;o<br /> <br /> concernant la mue... ça fait bien un bon mois que ma jojo à commencer... un régal ! J'ai acheté récemment le meme tapis que toi... je t'assure... les poils l'ont adopté ! :-/
Publicité