Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
7 janvier 2007

Moi Maestro ... "Pouney" de Barbie

Ete04

Enfin me voilà !!! Moi Maestro, terreur des bacs à sable, je peux enfin apparaitre au grand jour !!!

Que je me présente mieux ... jeune arabeXbarbe de 4 ans, bai brun, l'oeil tenebreux avec une légère coquetterie à l'oeil dûe à l'une de mes dernières mésaventures ... certains sex-symbols ont le sourcil rasé moi j'ai une petit entaille sur la paupière. Il parait que c'est trognon, en tous cas cela fait de moi quelqu'un d'unique na !
Je suis pas bien grand, à peine 1,54 m, y'en a une qui se lamente déjà de devoir revendre son materiel bien trop grand pour moi ... moi je sais bien qu'en fait elle est bien contente de trouver une excuse pour depenser des sous hi hi hi !
"Balzane trois, cheval de Roi" ... pour l'instant il me manque quelques kilos et du muscles mais attendez cet été elles vont toutes tomber comme des mouches !

Pour l'instant je suis encore en Bretagne, le temps que "Moman" organise ma venue ... il lui reste que trés peu de jours pour trouver un van (ouf c'est fait depuis ce soir) et surtout une pension ... elle s'est un peu faite surprendre tellement persuadée qu'elle ne me trouverait pas de suite mais moi je savais que c'etait Moi, moi moi et rien que moi !

Bon ne rêvons pas, vous ne me rencontrerez pas au Lion cette année mais je suis sûr que comme cheval de "dame" je vais etre d'enfer ... le temps d'apprendre tranquillement mon métier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité