Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Printemps en Bretonnie, nez pourri !

P1010250blog

Petit jeu spécial Greluche, êtes-vous prête Trés Chère ? Attention, attention, top c'est parti !!! A quoi voit-on en Bretonnie que le printemps est de retour ? Je vous écoute ... oui, oui les petites fleurs sortent partout mais encore ... les jours rallongent, oui en effet mais ... le poil des lardons tombe par brassée entière moui mais y'a un "léger détail" qui vous manque ... réfléchissez-bien ... alors ?! Ah je pense que vous commencez à vous rapprocher de la solution, teint blafard, léger haut-le-coeur, narines retroussées, poils de nez qui frisent, alors ? alors ?! C'est ? C'est ??? Et oui félicitations !!! C'est bien cette merveilleuse tradition locale qu'est l'épandage ! Bravo ma Chère !!! Et bienvenue en Bretagne surtout !

... Snif !!! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rahhh cette greluche, jamais contente !<br /> ici c'est grand vent d'iode en direct d'Ouessant quand on est sur la dune (comprendre "la cote")<br /> et c'est trooooooooop bien !<br /> une super balade avec le super poney d'amour du bout du monde <br /> ;-)<br /> (bon.. hum.. faut reconnaitre, quelques "odeurs" sur la route du retour à la maison.. hum hum...)<br /> <br /> bises iodées et ensoleillées de retour de balade<br /> la marmotte
J
Mais si, ça sent bon, ça sent le printemps.<br /> <br /> Si, si, suffit de t'en convaincre. Et piiis, tu vas t'habituer.
A
mouah mouah à lire avec la voix de Julien Lepers bien sûr cet article :D<br /> mais je compatis, je compatis, reste plus qu'à embaumer le lardon de géranium à outrance pour donner le change à tes pitites narines :p
S
Oooooooooooooooooooooooh mon Dieu! Quel beau tapis!!!! Ça c'est un vrai beau tapis certifié 100% greluche!!! J'adoooreuh! (^-^)
G
Mdr...Et oui...Pas qu'en Bretonnie....En pays dauphinois aussi ^^ ca épend sec en ce moment...<br /> <br /> Cruelle torture pour nos narines....
Publicité