Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Le plan diabolique du Professeur MoriarBouchon

P1010142blog

Rha ça été laborieux mais j'ai enfin réussi ! Non parce que vous comprenez, ma Greluche-là, depuis qu'elle m'a fait voyager au pays des éléphants roses et que j'ai changé de maison, je bosse tous les jours comme un pauvre esclave. Vas-y Bouchon que tu fais de la patate, vas-y que tu fais le voilier avec ta greluche derrière, vas-y que tu dois t'user les sabots sur les chemins, j'ai beau m'entendre dire que je suis "super" bin moi je n'en puis plus ! Que faire pour couper court à cet enfer : me mettre au chômage technique pardi !

La première tentative ça a été un échec total, j'ai commis l'erreur du débutant. Le début c'était pas mal, une grosse boite à roues qui passe et discretos que je t'arrache la godasse en faisant semblant d'avoir peur. Ca j'ai maîtrisé mon affaire, non le hic, c'est que j'ai po été assez patient. J'ai déferré trop tôt ! Dés qu'elle s'en est apercue, la greluche elle a fait demi-tour et le nez collé au gazon elle a remonté la trace. Même habilement enfoui sous un peu de terre elle l'a retrouvé et me l'a remis illico presto. Pfff dé-gou-té !

La seconde fois, j'ai retenu la leçon. J'ai attendu d'être dans le grand pré et j'ai fait la bamboula jusqu'à paumer ma godasse. Je me suis assuré qu'elle était vraiment bien cachée cette fois. Elle a eu beau arpenté ma maison comme un sauveteur d'avalanche elle a fait choux-blanc ! Gniark ! Trop malin le lardon !!! Rha comment j'était trop fier de moi sur ce coup-là ! Et comme prévu je me suis retrouvé au chômage technique ... un jour !!!

Un seul pauvre jour !!! Elle est revenue à l'attaque le lendemain avec sa foutue godasse en plastoc, j'étais pourtant sûr de leurs avoir réglé leur compte à ces machins mais apparement non ! Y'en a une qu'a survécu la traîtresse ! Et me voilà à devoir rebossé sans moufter.

Là j'en ai eu marre, j'ai dégéné l'arme ultime ! J'ai attendu le jour où elle devait me présenter à une nouvelle copine et paf ! Je fais un abcés ! Ah aaaaaaaaaaaah !!! Verte qu'elle était ! Et puis je me suis pas privé de sortir le grand jeu du cheval moribond, je le fais vachement bien le cheval qui souffre beaucoup ! Faut avoir la tête un peu basse, l'oeil vague au bord de l'inconscience, boiter trés fort et quand ma grelcuhe s'approche de moi je dois tendre le pied en poussant un profond râle de souffrance. Et voilà le travail !!! Chômage technique pour Bibi avec un forfait de pansage et gratouilles à volonté pour avoir moins mal ! Trop fort je suis !

Bon seul bémol à cette affaire, ça fait quand même un peu mal ce foutu abcés ! M'enfin une fois de plus, le Professeur MoriarBouchon eu le dernier mot avec ma Sherlock du fer à cheval ! Mouah ah ah !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Allez Sherlock....Vite on veut lire la suite!!
Publicité