Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Concentré de bonheur

week_e44blog

Hier aprés-midi, c'était patatagogo, aujourd'hui, barrounettes et pour les deux séances ce ne fut que du bonheur en barre. De ces moments bénis où il n'y a rien à dire sauf que c'est trés bien. De ces instants miraculeux où l'on se sent parfaitement à sa place et où il suffit de penser quelque chose pour que ce soit exaucer dans la seconde. "Tu veux une jolie cession, te la voilà ! Tu veux un abord dans le calme, exaucé ! Oups, j'étais parti pour te faire une longue mais regarde, je te case une foulée ..."

Le pied total ! Bouchon y a gagné des séances de travail écourtées pour cause de satisfaction absolue de sa greluche sur tous les objectifs du jour sans exception. Même la météo a été sympa avec nous, elle retenu les averses le temps qu'on travaille. J'ai un sourire idiot gravé sur les lèvres, la tête emplie de sensations magiques et une gratitude infinie pour mon petit cheval de rien qui me donne tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Votre blog valait d'être en page d'accueil !!!<br /> <br /> Je vous découvre vous et votre talent d'écrivain ... Et Bouchon qui semble être si intelligent ...<br /> <br /> Je m'inscris à votre news letter pour avoir le plaisir de continuer à vous lire <br /> <br /> Bonne chevauchée ...<br /> <br /> Amicalement
B
Il est SPLENDIDE ton cheval, ma fille est aussi une passionnée d'équitation ! Elle en a un aussi qui s'appelle Saphir de Bizou.<br /> Très bonne soirée.<br /> Binchy.
F
je découvre ton blog avec grand plaisir. ancienne cavalière, j'ai eu aussi pendant 26 ans mon petit cheval, trotteur français qui donnait beaucoup de coeur sur les barres. Il nous a quitté il y a un an à 29 ans. Bon galop à tous les deux
M
Joli petit blog bien sympa, et pour la première fois un coup de coeur de canalblog sur un blog qui parle de cheval, ça se fête !<br /> Bravo =)
F
belle passion pour vos chevaux
Publicité