Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

Partie se faire lifter

09_3blog

Voilà quelques jours (semaines) que la Lady est partie chez le sellier pour un grand lifting de printemps. Cette fois-ci, j'ai fait le choix de choisir un sellier proche de chez moi en croisant trés fort les doigts pour que le travail soit à la hauteur de mes attentes. Deux grandes raisons à ce choix : pouvoir régulièrement suivre l'avancée des travaux avec la possibilité de corriger le tir si le besoin se fait sentir et surtout pouvoir faire faire du vrai sur-mesure pour Bouchon.

Ce matin donc, rendez-vous était pris pour amener le lardon chez le sellier afin de voir comment la selle en son état actuel pose sur le dos afin de juger sur pièce des choses à modifier. Comme de bien entendu, faire le trajet en boîte à roues n'est toujours pas envisageable, c'est donc avec nos petits petons (enfin surtout ceux de Bouchon) que nous sommes allés voir l'homme de l'Art non sans se prendre quelques bonnes averses sur le coin du nez.

La bonne nouvelle, c'est que la selle, je cite, "va trés bien à ton cheval" ... ça je m'en doutais quand même un peu mais surtout j'ai pu discuté, échangé les points de vue, les expériences sereinement avec un sellier à l'écoute qui semble aller dans le sens de mes attentes. Rien que pour ça, ca valait le coup de revenir à la pension un peu humide. Le lifting commence la semaine prochaine et pour un délai ... indéterminé. Patience, patience ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel beautée ces chevaux !!! Je les aime !!!<br /> Bravo pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
C
Un grand couturier pour chevaux ce sellier ?
Publicité