Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Vanator Therapy XXIX

Déjà que les séances n'étaient pas nombreuses, avec l'arrivée des mauvais jours elles vont se faire de plus en plus rares à mon grand désespoir. Nouvelle séance pour Bouchon et moi. Rentrer dans le van, pas trop de problème. Le lardon s'arrête devant mais il suffit que je revienne à son niveau pour qu'il me suive sans rechigner. C'est déjà ça ! On reste dans la boîte le plus longtemps possible et on ne redescend que lorsque je suis sûre que Bouchon est calme. Petite nouveauté du jour : je demande à Vanator de descendre pas à pas et non d'une traite. Un pas, je l'arrête, un pas, je l'arrête ... etc ... pour au final obtenir un cheval à l'écoute qui oublie qu'il est pressé de descendre. Progrés notable du jour : une voiture est passée juste devant le van en faisant crisser les graviers et Alto, le chien, est passé juste derrière nous et RIEN ! Bouchon n'a pas paniqué, il est resté calme dans sa boîte. De quoi être un petit peu contente quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité