Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

Châtaigne

Rhaaaaaa à peine descendue de l'avion que je n'ai plus qu'une idée en tête (à part m'empiffrer de viennoiseries) : aller voir mon lardon. Je sais déjà que les dix jours sans moi se sont bien passés grâce aux nouvelles via internet et l'équipe de Bouchon-sitters super entrainée qui a pris soin du poilu avec moutles attentions. Bouchon ne se contente plus d'avoir la couleur des châtaignes, il en a aussi pris la forme rebondie à force de s'en goinfrer. Adieu sihouette de sportif accompli ! Ceci dit, avec l'arrivée des mauvais jours, cela fait des réserves pour résister aux mauvaises blagues de Dame Météo.

En attendant, il fait super beau et chaud à ma grande surprise. Me voilà partie en tee-shirt, faire un grand tour avec un lardon plus que joyeux de "bosser" à nouveau. Le voeu pieu d'y aller "tranquille" est balayé dés le premier galop, "Que nenni Trés Chère, moi j'veux qu'ça pulse !!!" qu'il a dit le merdeux. Alors on s'est éclatés, galopant jusqu'à plus soif au point d'en avoir les yeux qui pleurent, au point de se retrouver avec un poney trempé comme une soupe sous son gros manteau d'hiver. Argh ! C'est vrai, je n'ai plus un poney de Barbie avec un petit poil fin et brillant, la barbe !!!

Fin de la balade au pas comme des (presque) bons élèves pour tenter de sécher au mieux le nounours. Bouchonnage en règle pour terminer le travail et zhou, retour au pré sous une température encore clémente avec un poil pour ainsi dire sec. Plus de doute, nous voilà les deux pieds dans la mauvaise période, il va falloir penser à adapter le travail au plus vite si je ne veux pas passer mes soirées à sécher le lardon pour qu'il n'attrape pas froid. Pffffffff c'est nul l'Automne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité