Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
17 octobre 2009

En rogne

067

Rhaaa il me semble que cela fait une éternité que nous n'avons pas passé quelques barres. La condition sine qua non pour moi était d'abord d'obtenir un lardon passant un parcours de barres au sol dans le calme et sans modifier sa cadence. Nous venons de passer cette étape alors rien de tel que quelques mini-barres pour vérifier l'impact de ce travail.

Et là, patatra !!! Une fois face à l'obtacle, le missile lardon verrouille sa cible et oublie toute communication avec la tour de contrôle. Une fois, deux fois, trois fois ... la moutarde me monte au nez. Je déteste au plus haut point cette perte totale des commandes que je juge dangereuse. J'en veux à Bouchon de faire n'importe quoi malgré notre travail de ces dernières semaines. Je sais bien qu'il ne le fait pas exprés, je me doute que je dois faire quelque chose qui l'influence dans le mauvais sens mais que voulez-vous je suis humaine et parfois ça déborde.

Alors, sans relâche, nous allons recommencer encore et encore, je ne cède pas une fois, je bouillonne, je fulmine mais je ne lâche pas le morceau. Je veux au moins une fois passer une de ces satanées mini-barres en gardant le contrôle quitte à y passer la journée. Il est essentiel de finir sur une bonne attitude en espérant que Sieur Bouchon va comprendre ce que je recherche.

Au final, je vais me contenter d'un abord au trot correct avec un lardon à l'écoute. C'est moins que ce que j'attendais avant cette séance mais c'est mieux que je n'espérais finalement alors on reste là-dessus et on file faire un tour dans les vignes piquer des châtaignes. Mon Dieu, qu'il est dur de rester juste parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand je pense que j'appelle mon cheval Lapin... arf ! Lardon, c'est pas mal non plus !!! lol
V
comme je te comprend!<br /> Vendredi dernier, Oualam a joué ce genre de tour à Julia, (voir l'article "chaud comme une soupe de polente"!)
Publicité