Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
13 août 2009

Série noire ?

Bon là c'est clair j'ai la poisse grave !!! Hier, Bouchon nous fait une boiterie surprise, je vais pour déplacer ma moto et pouf par terre (note à moi-même : penser à ôter l'anti-vol avant de rouler) avec à la clé un joli hématome sur la hanche gauche. Ce matin, départ pour la première boucle avec Loulou. A peine 500m de parcourus et retour maison : lui aussi boîte. Qu'à cela ne tienne, me voilà partie sur Clashounet. Tout va bien sauf que ... mon étrier tout neuf casse en plein galop. Retour à la maison mon étrier sous le bras et le moral dans les chaussettes. Niveau galère je trouve que cela commence à faire beaucoup là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quoi l'étrier tout neuf ! rooo c'est chercher les ennuis là où ça devrait pas ça !<br /> et les chevaux t'es sûre qu'ils se sont pas concertés pour pointer en congé plutot que de faire le "cheval de rando" ?!<br /> bon allez, arrete le suspense, y a forcément une fin heureuse à cette histoire, la suite ! la suite !
G
Y a des fois comme ça...ou un signe du destin te demande de ne pas insister....<br /> <br /> Allez Greluche! Courage, happy face!
Publicité