Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
21 février 2009

Il faut souffrir pour progresser

36256793_m

Ca y est on s'y est collé ! Le test de la "Spéciale Patates" dans le bac à sable, le vrai ! Chaussettes de gala aux pieds pour fêter ça, l'heure n'est plus à la plaisanterie. Premier constat : impossible de se la jouer touriste, la mode "avachi comme un vieux soufflé au fromage périmé" n'est plus du tout possible. Il paraît que c'est bon pour ce que j'ai.

Tenir son dos, laisser tomber ses jambes de manière détendue (mouais on repassera) ... tout plein de concepts fort intéressants sur le papier qui s'avèrent hautement pas séduisants une fois mis en pratique. Ca me rappele mes premières fois en amazone quand j'ai redécouvert que j'avais des abdos. Ca fait mal, ça tire, je me concentre sur ma position et en dessous le lardon prend un malin plaisir à me secouer un brin. Je suis sûre qu'il est en train de chanter "Mets tes deux pieds en canaaard, c'est la greluche qui redémaaarre !!!". C'est de bonne guerre, à chacun son tour d'embêter l'autre.

J'ai comme l'intuition que demain les premiers pas hors du lit vont être laborieux. A bien y réfléchir d'ailleurs, ce n'était pas forcément une bonne idée de faire ça aujourd'hui car demain ... on est en concouuurs (enfin en "tour de travail" mais c'est tout comme) !!! Je vois d'ici le tableau : une greluche poussive sur un lardon qui pète la forme. Ca va donner ! Moi et mes idées à la noix ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tous cas, le pouney a une bonne position, c'est déjà ça de fait =)<br /> Bon courage pour la suite!
Publicité