Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
19 février 2009

Comme un parfum de fin de vacances

IMG_1239

Ouah la bougresse !!! J'aurai dû m'en douter que le vent tournait. Déjà dans la semaine elle a osé me poser une selle sur le dos à l'heure de la gamelle. Les copains m'avaient dit "Méfies-toi Bouchon, les jours rallongent ..." mais moi j'ai po voulu les écouter, tant que c'est l'hiver ce sont les vacances pour moi. Ce soir, elle est venue me chercher au pré, normal, une gratouille, un bisou sur le bout du nez (j'aime bien), normal, on fait la route jusqu'à l'écurie tous les deux, normal, elle m'attache à mon anneau, normal aussi, elle me laisse quelques minutes, rien d'extraordinaire, elle revient avec du matos dans les bras au lieu de mon seau ... PAS NORMAL !!!

"Pô pô pô ma Chère, nous sommes jeudi et jeudi y'a rien de prévu dans le contrat au niveau du travail n'est-il pas ?!" Malgré mon air de "pas content" elle a fait sa petite affaire et m'a honteusement forcé à aller faire des patates à la longe dans le bac à sable. Un jeudi soir !!! Une honte, un scandale ! A l'heure où les copains ont descendu leur picotin quotidien, moi je mouille ma liquette. Pfff ça craint cette histoire ! Ca sent la fin des vacances hivernale à plein nez moi je vous le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité