Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

Tête de breton

Aujourd'hui j'ai attaché Bouchon devant l'auge à foin, d'habitude je l'attache devant le mur, jugeant qu'à partir du moment où un cheval sort du pré il est "au travail". Comprendre par là, qu'il doit penser à autre chose qu'à manger et avoir du foin sous le nez n'a jamais aidé à cela. Il doit savoir attendre patiemment sans s'énerver.

Aujourd'hui donc, c'est fiesta pour le lardon, il a droit de s'empiffrer pendant que je le panse. J'aurai dû, oh oui, j'aurai dû garder nos petites habitudes mais, pauvre de nous, je ne pouvais pas savoir ... A peine un léger bruissement au-dessus de nos têtes, pas le temps de réagir que déjà une botte de foin dégringolait du grenier pile sur la caboche de Bouchon. Le temps de réaliser ce qui se passait que j'imaginais déjà le lardon assomé ou en panique aprés tel évènement ... et bien que nenni ma bonne Dame ! A peine un micro-écart, un frout-frout outré, rien de plus et sans attendre il est reparti à ses agapes.

On dit souvent que les Bretons ont la tête dure, aujourd'hui je peux le dire : c'est vrai !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
T'es chez les bretons, Ptitesirène.<br /> Fais attention à ta tête !!!<br /> <br /> lol
Publicité