Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

Pas comme d'habitude

081128_017blog

Il m'avait bien semblé hier pendant notre balade que Bouchon n'était pas trés régulier. Oh rien de bien évident, non juste une sensation de "pas comme d'habitude". J'étais descendue, j'avais palpé, examiné, regardé mais rien ne m'avait sauté aux yeux et nous avions terminé notre balade comme "d'habitude". Aucune réaction de douleur rien ...

Aujourd'hui, hop en selle pour une petite séance en carrière. Au pas, de nouveau cette petite sensation inhabituelle, au trot, plus de doute possible, Bouchon boîte. Trés trés légèrement mais il boîte ! Vive la carrière et ses coins qui mettent en évidence les problèmes ! A nouveau oscultation et tutti quantti et à nouveau rien de particulier, peut-être un abcés sournois en préparation. "Dans le doute, abstiens-toi" dit le dicton, pieds à terre donc et repos pour un délai d'au moins une semaine. Ironie du sort, quand la greluche est à nouveau en forme c'est le lardon qui débloque ... c'est comme ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pauv' Greluche comme je te comprend...<br /> <br /> J'ai eu cette sensation de "pas comme d'habitude" y a 6 mois....et depuis 6 mois je n'ai monté que 4h...pas moyen d'avoir une blonde carrée...<br /> <br /> Courage Greluche...Le lardon est aussi costaud que la blonde est douillette!!
Publicité