Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Envie de rien faire et pourtant ...

Il y a des jours où je n'ai pas envie de monter ni rien. Des jours où juste "bêtement" m'occuper du lardon me suffit. Un coup de brosse, des caresses et la ration point barre. Ce soir c'est un jour comme ça, je n'ai envie de rien faire seulement voilà la "culpabilité" m'assaille. Bientôt le changement d'heure, il en sera fini de la possibilité de bosser le lardon en rentrant du travail et puis je sais déjà que demain la pluie fera son retour, j'aimerai réussir à tenir mon super planning d'entrainement de la mort qui tue le plus longtemps possible avec la moche saison.

Ecouter le petit diable qui prône avec véhémence la flemmingite aïgue ou le petit ange qui sussure que je ferai mieux de bosser tant que je le peux encore ? Entre les deux mon coeur balance et vu que je suis pour la paix des méninges, j'opte pour une solution intermédiaire : une séance de longe en mode "Cool Raoul" comme ça j'ai presque l'impression que le lardon bosse mais on bosse pas trop ... Oui je sais c'est tordu mais on fait ce qu'on peut pour se donner bonne conscience. Soyons claire, si j'avais demandé l'avis du lardon il m'aurait sans aucun doute dit "Oulàààà te force pas ma pauvre hein, on va rester peinard faudrait pas que tu te fasse une entorse du petit doigt".

Ce sera donc séance ludique à jouer avec les transitions et surtout les changements de main à distance qui au fil du temps se perfectionnent. Je regrette pour le moment de ne pas avoir les structures possibles poour jouer en liberté avec Bouchon, je suis sûre qu'on s'éclaterait. Moi avec mes idées farfelues et lui avec sa réactivité à fleur de peau ... ceci dit il n'est pas dit qu'un jour on ne le fera pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité