Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

Symphonie en Bouchon majeur

10Parcours_Dimanche

Colchic est revenu de ses patûres estivales hier soir. Comme tout dominant, il a mis un point d'honneur à réaffirmer sa suprématie sur le troupeau. Bilan : des chevaux qui ont fait la bamboula toute la nuit à grands renforts de galopades endiablées et de coups de cul pétaradants. C'est donc un lardon un peu stone que j'ai récupéré ce matin mais, fait hautement exceptionnel au point de devoir être mentionné, n'ayant pas un seule plaie, bobo, rayure, sur sa carrosserie. Moi qui avait déjà dégainé Cothivet et Tiffène j'en ai été pour mes frais !

Parcours quasi identique à la veille, le mur en moins. Dommage, je les aimais bien les briquettes moi ! Abord du premier obstacle au trot histoire de mettre toutes les chances de mon côté d'avoir un abord correct, à la réception, je laisse le lardon s'installer au galop. Je ne sais pas si au final je dois remercier Colchic et son foutu caractère mais toujours est il que le lardon fut ... appliqué et zeeen !!! Les obstacles se sont enchaînés comme une symphonie, pas de couac, pas de fausse note, rien qu'une grosse louche de plaisir. Dernier obstacle franchi, c'est le "sans faute", un vrai, un beau, le fruit de notre travail d'équipe. Je sors de la carrière le sourire Ultra-Brite aux lèvres, des sensations magnifiques plein la tête et des wagons de caresses au bout des doigts. Merci Poney !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe photo!!
Publicité