Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
8 mai 2008

La "queenie"

*** Photo à venir ***

Nous voilà de retour pour un nouvel épisode de la greluche bricoleuse. Au programme aujourd'hui c'est la fabrication d'une "queenie". Chacune a sa recette, sa petite astuce, de la bande de repos enroulée et recouverte d'une chaussette au bout de feutre fixé avec un bandeau solide ... tous les moyens sont bons pour arriver à épaissir la fourche. Pour ma part, je reste fidèle à mon bon vieux tapis de gymnastique. Reste à déterminer le nombre d'épaisseurs que je dois mettre pour positionner au mieux ma jambe droite et à les fixer au moyen d'une bande cohésive qui regroupe à elle toute seule, pas mal d'avantages comme ne pas coller sur la fourche et ainsi de ne pas abîmer le cuir, de se coller fortement sur elle-même et enfin d'être pour ainsi dire anti-dérapante. Comble de la coquetterie, on peut trouver tout un panel de couleurs différentes permettant de faire une queenie discrète ou au contraire une fourche version disco.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ou alors ... laisse tomber la queenie et fonce sur le chocolat, les frites, les gateaux et tous les p'tits en-cas LoL<br /> bon courage, et vivement les photos de ton beau bricolage (quelle couleur la bande ? rose ? *jesors* )
Publicité