Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
22 mars 2008

Super Nanny

Non mais y'a erreur là ! J'ai déjà donné de ma personne ce matin. Et pi c'est quoi cette maquette de deux-pattes ? Un échantillon ? Non mais ça sent le coup fourré à plein nez moi je vous le dis, c'est pas une mini-greluche qui va réussir à m'endormir. Bin voilà j'vous l'avez dit ! Et vas y que je viens te chercher au pré mine de rien, que je te brosse avec amour perchée sur une chaise de jardin et tadaaaaaaam !!! J'ai pas eu le temps de dire ouf que j'avais la selle sur le dos et la crevette ! Une honte de se faire exploitée comme ça !

Zoé qu'elle s'appelle la mini-bipède, parait même qu'elle est plus jeune que moi, faudra que je relise mon contrat d'embauche, me souvient pas avoir lu "nounou" dessus. Et vas y que je te promène dans les vignes, et que ça donne du "Hein qu'il est gentil Bouchon" à tour de bras pour acheter ma bonne conduite ... Ouais bin j'ai beau être "gentil" comme elle dit moi quand la mini-machin elle se met à, comment elle dit ma greluche, "rire" bin moi ça m'inquiète un brin. Et plus je trotte, plus elle se marre et plus elle se marre, plus je serre les fesses ... j'vous jure c'est pas triste ! M'enfin je suis quand même bien éduqué, je double po Moman pour autant mais si le petit bidule pouvait arrêter de se prendre pour la Traviata ce serait chouette !

Bon ça y est tu l'as eu ta balade on rentre maintenant ? Non ?! Le bac à sable ?! Non mais oh ça va po non !!! Pfffffff ouais ouais je sais je suis "gentil" mais c'est pas une raison hein ! T'abuses là quand même ! Ceci dit, moyennant monnaie sonnante et trébuchante (comprendre carottes et pommes 1er choix) je veux bien coopérer encore un petit peu m'enfin va falloir m'aider parce que je comprend rien à ce qu'elle baragouine la tite Zoé à faire de la mayonnaise aves ses mains. Aller on se la joue discret, toi Moman tu te mets loin et moi, je calque mes mouvements sur les tiens. Suis sûr que la petiote elle y verra que du feu. Just call me Super Nanny gniark !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité