Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
22 mars 2008

Deux pour le prix d'un

P1020337

Suite de la thérapie "Partons en balade en solitaire", la greluche est joueuse cette fois on ajoute au défi quelques chemins jamais explorés jusqu'à présent. Disons le tout net, Bouchon n'est pas super détendu quand nous sortons seuls, cela viendra avec le temps et la pratique assidue. Aller je ne me plains pas le lardon est quand même bien sympa avec moi. Il pense à me secouer de temps en temps pour être sûr que la pulpe ne reste pas collée au fond et pour cela rien ne vaut un pack spécial "Moman fais moi peur" comprenant, merveille des merveilles, des poules carnivores, des chiens enragés, et des enfants psychopathes jouant à faire des dérapages dans les graviers. Non non pas les uns à la suite des autres mais tous ensemble à la fois !!!

Chic chic chic que de sensations rien que pour moi (aaaaaaargh !!!) ! A l'étage au dessous la mécanique s'échauffe, l'arrière de l'engin commence à faire patiner les sabots pour un démarrage plein gaz, détecteurs sensoriels mis en ébullition par des dangers potentiellement horrifiants, seulement voilà, l'ordre du Général Greluche est tombé "Pas de quoi en faire tout un plat, ordre au Soldat Bouchon de ne pas moufter". Dans la tête du poilu le choix est difficile, obtempérer ou filer fissa loin trés loin. Etre un gentil coco bien élevé ou une monture sans foi ni loi ?

Et puis finallement pourquoi choisir ? Autant faire les deux ! C'est ainsi que la rue du "Pack Spécial" fut traversée en galopant du derrière mais en marchant du devant, restant à l'écoute des indications du commandant de bord. Sensation étrange de monter un poney en deux morceaux. Docteur Bouchon et Mister Lardon, deux poneys pour le prix d'un ... si ça c'est pas la classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dit donc notre dose de lecture est franchement diminuée en ce moment. La suite La suite La suite la suite
Publicité