Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
26 novembre 2007

Nous et rien d'autre

Cela faisait une éternité que cela ne nous était pas arrivés : partir en balade rien que nous deux !!! Bénissons tous St Reuteuteu du Lundi matin de nous offrir ce cadeau inespéré ! Pendant 11 ans j'ai rêvé partager mes escapades alors que j'étais seule et maintenant que j'ai tout plein de compagnons pour cavaler avec moi et bien je rêve de balades en solitaire. Greluche, éternelle insatisfaite !

Partir en solitaire oui mais pas n'importe comment, mieux vaut prévenir que guérir. La prudence élémentaire est de prendre soin de dire où on va en cas de largage intempestif de greluche entre deux rangs de vigne. Une fois cette formalité faite et le gilet "Poussin de l'espace" désormais culte enfilé il n'y a plus qu'à se lancer à l'aventure et ... quel pied !!! J'avoue je craignais un peu que le lardon refuse de partir seul, tellement habitué à avoir les copains avec lui (même s'il est systématiquement en tête) mais que nenni ! Super Bouchon dans toute sa splendeur, du bonheur en barre d'un bout à l'autre sans la moindre fausse note. Et le galop ... ah ce galop !!! Extase suprême d'un petit galop "contrôlé", lardon et greluche heureux de vivre.

Petite balade en tête à tête qui ne laisse aucun doute sur l'avancée des progrés, ça fait un bien fou au moral !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité