Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

Le dernier gadget "Tendance"

P1010705

Et pourtant c'était hier "Hey Bouchon on se fait une balade demain, ce serait dommage de po profiter du beau temps hein !!!", il faisait beau et frais, pas l'ombre du plus petit cumulus, un temps parfait mais c'était hier ! Aujourd'hui, changement de tableau, tout est gris et maussade mais diantre nous ne sommes pas des chiffes molles hein mon bon Klashounet ?!

Le temps de décrasser les cocos, d'attendre qu'Angel se joigne à nous et ... voilà t'y po que Dame Météo décide de nous offrir un beau crachin tout pourri. Vous savez, de ces petites goutelettes minuscules qui n'ont l'air de rien mais qui font pénétrer l'humidité jusqu'aux os. Bah nous sommes rustiques il paraît alors, faisant contre mauvaise fortume bon coeur, voilà le trio infernal à l'assaut des chemins.

Super Chonchon donne le ton dés les premières foulées "Voyons voyons ... de quoi vais je bien pouvoir avoir peur aujourd'huiiiiiiii ? Ré-flé-chis-sooons ... Ah un pied de vigne ! Non, po crédible ... Oh-oooh des parapluies !!! Chic chic chic ! Ca c'est sérieux comme prétexte ... Ah crotte de bique Moman m'a vu venir avec mes gros sabots ... Une flaque alors ? Non plus ... Ah ! Un mouton loin là-bas ! Pfff toujours po ! ... PAN-PAN !!! Yeeeeepaaaaa !!! Des coups de fusil !!! Tayooooooooo !!!" Et voilà le lardon vent du cul plutôt content de sa bêtise. Pas de quoi paniquer au-dessus pour autant, à peine les rênes se tendent que le missile sol-sol revient au pas. PAN PAN !!! Arf med' on est tombés sur un nid de chasseurs ! PAN PAN !!! Euh dites les copains c'est la guerre ou quoi ? Pas trés fiers les cavaliers car pour une fois, mis à part le brassard de la greluche, personne n'a emmené sa panoplie de poussin transgénique. Y'a des jours où on se laisserait bien aller à s'auto-mettre des baffes moi je dis !

Tu as oublié ta panoplie de super héros psychédélique ? Pas de panique, il te reste l'arme fatale spéciale chasseurs : la greluche siffleuse ! La greluche siffleuse est un accessoire certes un peu encombrant mais il est livré avec son propre moyen de locomotion bouchonnesque afin de pouvoir vous suivre partout dans vos déplacements. De bonne qualité il est water-proof, ne craint pas le gel grâce à son revêtement Damart et ses chaussettes fashion interchangeables évitent de le perdre en forêt tout en restant un gadget résolu "branchouille". D'une portée d'environ 500 mètres, ses mélodies stridentes et, avouons-le, peu reconnaissables vous assurent la fuite éperdue de toute faune armée. La greluche siffleuse, un accessoire indispensable à tout cavalier d'exterieur soucieux de sa sécurité !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je n'en peux plus de rire !!!<br /> <br /> Je suivais tes aventures sur le Sab sans poster puis j'ai voulu voir ton blog mais alors là, le coup de la grluche siffleuse, c'est le pompom !!! Je me reconnais parfaitement sauf que moi, je chante !!! Ben ouais, je ne sais pas siffler !!!<br /> <br /> vraiment, tu as un de ces talents de narration ! C'est vraiment agréable de te lire !!!
Publicité