Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

La greluche congelée

"Ouah ah ah, il fait beau et froid cet aprem' j'adore ce temps !!! Même pas froid en plus ! Spo un petit vent frisquet qui va nous faire reculer hein Bouchon ? Partons donc en balade avec Sieur Klashounet montrer à Dame Météo que les températures polaires ne nous font pas peur !!!" ... et c'est ainsi que Chonchon "Poil de Nounours" et sa greluche enblousonnée partirent à l'assaut des chemins recouverts d'un manteau de feuilles dorées.

Qu'elle était agréable la balade au rythme guilleret des chevaux, oh oui bien agréable ... les quinze première minutes ! Vent insidieusement pervers qui fait fi des chaussures en cuir ou des gants en laine, transformant sans faire de bruit orteils et doigts en knackis congelés. Ah qu'elles étaient jolies les petites chaussettes rayées toutes fines, qu'elles étaient "fashion" mais qu'elles sont po chaudes du tout !!! Et de prier pour que le lardon soit bien gentil et n'ait pas l'idée merveilleuse de trimballer Moman, car Moman elle est congelée façon "Mister Freeze" avec aucun espoir de pouvoir bouger autre chose qu'un cheveu.

Surtout, une fois le moment de mettre pied à terre venu, penser que les pieds ne sont plus que deux extrémités extremement douloureuses et s'arranger pour revenir sur terre trééééés doucement et faire de son mieux pour garder une démarche approximativement élégante pour rentrer à la pension. Qu'elle a failli être agréable cette petite balade hivernale ... c'est décidé la prochaine fois la greluche ne sera pas glamour, elle sera Damart ! "Moi froid ? Jamaiiiiiiis !!!" Gniiiiiark !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors moi je dirais qu'une chose : vive les semelles chauffantes ! (pour la greluche, pas le lardon bien sûr LoL )
Publicité