Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
21 octobre 2007

J'veux po y aller !!!

Il n'y a pas de visite au lardon aujourd'hui, la greluche s'en va en Chine. 8 jours de boulot non-stop à arpenter le plus grand magasin du monde : Quanzhou (Canton) et sa foire internationale. Des milliers de stands de tout et n'importe quoi à explorer. Ne rêvez pas, pas de tourisme, à peine verrais-je comme les autres fois la route qui va de mon hôtel aux différents sites de la Foire et ce n'est pas plus mal. Chine pays défiguré, population qui perd à vue d'oeil son identité culturelle, nature vomissant une pollution au-delà de ce que l'on peut imaginer ... pas d'oiseaux dans le ciel perpétuellement gris de Quanzhou.

8 jours loin de mes repères à croiser les doigts pour qu'une tuile n'arrive pas, être à l'autre bout du monde et se sentir totalement incapable d'aider les siens en cas de besoin. 8 jours c'est rien, c'est trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité