Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
21 septembre 2007

Bizarre bizarre

IMG_2552

Moi j'vous dis ma greluche trame kek'chose de pas net. Elle est venue me chercher au pré avec ma tranche de pain d'épices, jusque là tout est normal. Elle me brosse sous toutes les coutures, normal aussi. Et puis la voilà qui commence à me mettre un truc qui fait briller mes sabots du "vernis", là ça commence à sentir le coup fourré et puis avant même que j'ai le temps de dire "ouf" je l'entends dire qu'elle va me "natter la queue pour voir comment je réagis". Si y'a pas baleine sous gravier moi je m'appelle plus Bouchon !!! Bon j'me suis laissé faire parce que je suis "le plus gentil pouney de la Terre" mais je commence à me demander ce qu'elle mijote. Et là où ça a été le pompon c'est quand elle a natté ma crinière et comble de la honte intégrale elle m'a fait une "chouquette" au toupet. Un vrai poney de Barbie !!! Et encore faut pas que je me plaigne elle aurait pu m'affubler d'un horrible licol rose avec de la moumoute dessus ! A bien y réfléchir j'ai pas fait grand chose, juste un mini-tour de longe et aprés elle m'a laissé brouter avec les copains pendant qu'elle préparait "les affaires" ...

Moi je vous dit y'a un truc po frais qui se prépare ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mmmh j'adore les "baleines sous le gravier" !! à quand les photos du malheureux pouney de barbie ?
Publicité