Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
31 juillet 2007

Je ne suis pas un poney de Barbie !!!

P1000060

Back to home ! Le concombre masqué attend sa greluche à la barrière (comprendre : attend sa ration avec impatience). Pendant qu'elle le papouille tout à sa joie de le retrouver on peut entendre le super héros grommeler "Ouais ouais moi aussi je suis content de te revoir, meuh oui tu m'as manqué ... enfin surtout tes tranches de pain d'épices. Bon spo tout ça hein mais tu vas finir par m'user le poil ..."

Pansage de compet' en vue pour un état des lieux complet et la future séance photo promise aux copines pour montrer comment le nouveau bridon Kilétrobo va bien à la vedette. Une nouvelle balafre par ci, une nouvelle croûte par là, pas de doute il ne s'est pas ennuyé pendant sa semaine de vacances le saligaud. Autrement quatre sabots, une tête et deux oreilles, le compte est bon pas de perte de gros morceaux. Et vas-y que je te frotte, récure de fond en comble, hop inauguration du nouveau couteau "Sus aux oeufs de mouches". Mon dieu c'est miraculeux ce machin ! Rha merveille des merveille où est l'inventeur que je l'épouse ! Note à moi-même : songer à déménager dans un pays autorisant la polygamie afin de pouvoir aussi épouser le dentiste belge, le créateur du "Show-sheen", Docteur Mamour et Kevin Costner (vieux rêve de greluche ennamourée devant "Danse avec les loups". Touche finale de jour de fête : une natte espagnole histoire d'être raccord avec le bridon (Greluche Powaaa !!!).

"Aller viens Caro Mio, tou é muy bonito, allons nous promener un peu, olé !
- Non mais la honte intégrale, j'y crois po ! Qui c'est qui va lui dire que JE NE SUIS PAS UN PONEY DE BARBIE !!! Snif ! Non mais en plus elle est ridicule à tenter de baragouiner hispano-machinchose ... par pitié remettez-moi mon masque je veux rester incognito !
- Tou me plait tou sait, tou va voir on va aller se balader avec Klashounet, olé !
- J'vous préviens si elle arrête po ça tout de suite je ne réponds plus de rien, et devant Clash en plus snif !"

Et ce qui devait arriver arriva, le Bouchon se vengea tout au long de la balade en passant maître dans le jeu du "Ouuuuuh j'ai peur ... mais de quoi je ne sais pas encore ...". Rester calme, ne pas le transformer tout de suite en entrecôte bordelaise (avec les échalotes et tout et tout), lui expliquer que non la branche ne va pas lui sauter dessus, que le caillou blanc ne va pas changer subitement de place, que la feuille qui tombe n'est pas radioactive, que le petit pont qu'il a déjà passé cent fois est toujours le même ... Patience patience ma pov' greluche tout vient à point à qui sait attendre. Regardes, mine de rien il commence à saisir le principe de la jambe isolée. Un jour ce sera un cheval toutes options avec ABS et direction assistée et tu pourras dire "C'est moi qui l'ai fait !!!".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité