Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
28 juin 2007

Et une greluche parfum "Crottin" ... une !

Pas de boulot pour le lardon, je donne un coup de main à la pension en l’absence des proprios. 6 chevaux à nourrir, cela semble rien quand les chevaux sont en box … mais quand tous sont au pré cela devient vite beaucoup plus fun !

Hop préparation des seaux de rations, attraper Bouchon et les deux poulains. Pendant qu’ils vident leur seau, je nettoie les boxs qui hébergent les trois autres chevaux pour la nuit. Hop ration terminée, les trois lascars repartent au pré non sans avoir eu droit à leur papouilles et à la sacro-sainte tranche de pain d’épices du « au revoir ». C’est ensuite au tour des trois autres, d’abord la jument, puis les deux mâles. D’un œil surveiller que tout le monde mange bien, de l’autre nettoyer la douche et l’aire de pansage. Enfin ramasser les seaux, vérifier que les baignoires des prés sont pleines pour la nuit et rentrer enfin à la maison les vêtements fleurant bon le crottin. Et le pire dans tout ça, c’est que j’ai pris un plaisir énorme comme à chaque fois que je prends soin des animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité