Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
10 mai 2007

Bulletin de santé du soir ... espoir !

Ce soir Bouchon va beaucoup mieux ! Nous l'avons mis dans le petit pré avec les poulains qu'il se plait à baby-sitter avec amour et pour me montrer qu'en effet il a moins mal le voilà qui trotte autour de moi en menant fièrement son petit troupeau de ... deux morveux !
Le gérant de la pension fait les soins du matin et moi ceux du soir, un vrai petit travail d'équipe autour d'un Zozo qui se montre pour le moment exemplaire. Il subit ses soins avec une patience qui m'épate.

Histoire de ne pas rester à rien faire je peaufine le tour de la "grimace" et ai entamé l'apprentissage de la jambette ... à grands renforts de carottes et pain d'épice. Pov' Tit Bouchon, y'a pas à dire il est honteusement exploité !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente que ça s'améliore pour le Bouchon ! <br /> <br /> et je suis sure que lui aussi pendant ce temps là il peaufine l'éducation de sa môman gateau ;)
Publicité